Partagez-nous votre expérience en signant notre livre d’or !

Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour donner votre avis.

J’autorise que www.bordeaux-lac-ecole-moto.com publie les informations que j’ai saisies en déposant cet avis. Je certifie que cet avis dépeint mon expérience au sein de BCF, Bordeaux Centre de Formation et ne pas avoir de conflit d’intérêt avec la société.
Pour en savoir plus sur notre politique de confidentialité, consultez nos mentions légales.

Herard Raphaël

Le jeudi 12 mars 2020 à 15:31

Mon avis sur la stage débridage ? Top !!

Un bon moment de partage et d’échange, mais aussi de perfectionnement de la technique. Bref, J'ai bien aimé !

Un grand merci a toi pour ta disponibilité, et un grand merci à Gérald pour ce stage.

Bonne continuation à vous !!

Thu Jean-Jacques

Le lundi 09 mars 2020 à 18:39

Voici mon ressenti pour ma formation débridage du 6 mars 2020. Pour commencer je ne vais pas parler du mauvais temps qui, en réalité, n'a pas eu d'impact sur la qualité de la formation et son ambiance. Je remercie le formateur Gérald, j'espère que c'est bien lui, je n'ai pas la mémoire des noms. La partie roulage sur le circuit en utilisant de nouvelles techniques sur la moto m'a beaucoup intéressé, les conseils prodigués par le formateur étaient efficaces et bien communiqués. Toute cette bienveillance est bien agréable! La partie théorique avec le partage du vécu de chacun d'entre nous était très riche ainsi que la pédagogie utilisée par le formateur pour ses conseils de conduite sur route. Belle convivialité durant le repas, ça compte aussi! Partie roulage un peu courte, mais ce n'était pas plus mal, il pleuvait et il faisait froid. Dans l'ensemble je suis satisfais de votre formation, que ce soit permis et la passerelle; si l'occasion se présente, je ne manquerai pas de diriger vers vous des connaissances qui seraient à la recherche d'une formation.

Vielet Raphael

Le mercredi 26 février 2020 à 11:36

Permis voiture: Super ! Merci beaucoup pour vos cours, sérieux, patience et écoute.

Boullet Alexis

Le mercredi 26 février 2020 à 11:11

Mon fils a passé son permis ce vendredi 21 février et l'a obtenu. Il a eu principalement le même moniteur tout au long de ses cours (Rémy) qui a été très pédagogue, sympa, cool comme m'a fait remarquer mon fils... Mais, les autres ont été également de très bons conseils. L'accueil a été bon et tout a été clairement expliqué. Je n'hésiterai pas à y inscrire mon 2nd fils.

Dupin et Lestruhaut

Le lundi 24 février 2020 à 16:46

Permis am: Les 2 demies-journées ont étaient fatigantes pour nos jeunes, 4 heures d'affilées je pense ils ont plus de concentration, trop d'informations, et fatigue car le soir ils ont été au lit très tôt. Peut-être étaler sur 4 fois 2 heures serait plus bénéfiques. Les heures sont insuffisantes pour les laisser sur la route et voler par leurs propres ailes.

Livre d’or