Partagez-nous votre expérience en signant notre livre d’or !

Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour donner votre avis.

J’autorise que www.bordeaux-lac-ecole-moto.com publie les informations que j’ai saisies en déposant cet avis. Je certifie que cet avis dépeint mon expérience au sein de BCF, Bordeaux Centre de Formation et ne pas avoir de conflit d’intérêt avec la société.
Pour en savoir plus sur notre politique de confidentialité, consultez nos mentions légales.

Boneure Jean-Francois

Le samedi 12 octobre 2019 à 09:32

Je suis très content de ma formation 125, je n’étais pas très convaincu avant d’ y aller, mais dès le départ votre moniteur dit les bons mots et pointe du doigt les vrais risques du deux roues. En quelques mot je dirais: efficace, nécessaire, professionnel et le tout avec des personnes très sympathiques merci encore pour cette formation que je recommanderais autour de moi.

Pollet Franck

Le vendredi 11 octobre 2019 à 12:02

Permis moto. Ce fut une formation et un accompagnement très agréable et instructif. Accueillant, cordiale et à l’écoute, autant sur la partie administrative et que sur le terrain avec Gérald. (D’où le parrainage de mon collègue…) Dans le déroulement, la planification ou l’action pédagogique, la formation reste adaptée a chaque personne, de la prise en main, a la mise en confiance avec la moto. Gérald a su me mettre en confiance. Merci encore et maintenant Bonne ROUTE.

Le Marec Jean

Le jeudi 10 octobre 2019 à 10:29

J'ai passé mon permis moto. Concernant la formation:

Points positifs:

- 1 seul moniteur qui nous suit du début à la fin de la formation

- accompagnement aux examens par le moniteur qui sait quoi nous faire travailler en cas d'échec à un des examens

- horaires des cours jusqu’à de 18 à 20h --> facteur qui m'a décidé sur le choix de l'auto école

-3 a 4 élèves maximum par cours

Points négatifs:

- les créneaux de cours de 18 à 20h et samedi matin sont les plus prisés cours a prévoir 15 jours a 3 semaines à l'avance minimum

- rendre plus rigoureux votre contrôle des équipements dès le premier cours de plateau afin de ne pas avoir de surprise le jour de l'examen

En conclusion plutôt une bonne expérience pour moi, Gérald prend à cœur son métier et cela se ressent dans ses cours toujours très impliqué il sait individualiser la formation. C'est avec plaisir que je reviendrais dans deux ans faire la formation de débridage si le moniteur est toujours le même.

Berteau Valentin

Le jeudi 03 octobre 2019 à 14:00

En ce qui concerne la formation du permis A2. Ayant jamais eu de moto avant j'ai pu apprendre très vite les bases de la moto et au fur et à mesure de la formation on a pu travailler sur mes défauts en les améliorants. Et pour parler humainement superbe entente entre les élèves et le personnel.. Rien à redire la dessus.

Dupouy Laetitia

Le vendredi 27 septembre 2019 à 10:42

La formation 125 était très intéressante, avec un super formateur.

Livre d’or